Présidence du Sénat : la dynamique le changement c'est maintenant salue l’élection de Bahati Lukwebo et lui promet son soutien
Bahati Lukwebo, Président du Sénat/Ph ACTUALITE.CD

Modeste Bahati Lukwebo a été élu nouveau président du bureau définitif du Sénat congolais ce mardi 2 mars. Après cette élection 89 voix sur 98 votants, le mouvement politique Dynamique le changement c'est maintenant (DCM) a félicité M. Lukwebo et lui a promis son soutien indéfectible.

« La DCM félicite Bahati Lukwebo et lui promet son indéfectible soutien pour la réussite de son mandat. Nous remercions une fois de plus le président de la République pour son choix porté sur ce digne fils du pays. Nos remerciements s'adressent également aux sénateurs qui ont prouvé leur détermination à faire changer les choses au sein de la chambre haute du parlement », a déclaré Bazin Mpembe, président de ce mouvement allié à AFDC-A.

Et d'ajouter : « la DCM qui est allié à l'AFDC, promet d'accompagner Modeste Bahati et sera toujours prête à mouiller les maillots afin d'appuyer  le nouveau président du sénat dans le sens à redorer l'image de cette institution ».

 

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une