Golf: Herman Kashete rafle l’édition 2021 du tournoi «DRC President Cup» de Lubumbashi
Photo/ACTUALITE.CD

Herman Kashete a remporté l’édition 2021 du tournoi «DRC President Cup» organisé par le Golf Club de Lubumbashi. Il a terminé en tête avec 61 points, un score éloquent qui fait de lui le tout «1er vainqueur congolais» de cette compétition annuelle qui se tient dans la capitale cuprifère de la République Démocratique du Congo (RDC).

Ce tournoi s’est déroulé durant près d’une année et c’est avec une grande satisfaction que le vainqueur a accueilli sa récompense lors de la traditionnelle remise des prix.

« La plupart des joueurs viennent sur le terrain juste pour faire quelques coups. Mais au Golf, il d’abord commencer par apprendre et maîtriser l’ensemble des règles et stratégies de cette discipline. Par après, vous allez déceler les erreurs et vous corrigez par la suite. Maintenant quand vous vous retrouvez sur le terrain, jouez votre Golf avec aise et soyez détendus. Ce n’est pas un lieu vous allez commencer à stresser et ce dernier doit se faire ailleurs», a-t-il déclaré à la réception de sa trophée.

D’après les organisateurs, les résultats du congolais seront envoyés au niveau des instances internationales notamment au PGA (Professionnal Golfer Association) pour leur homologation. La prochaine édition de cette compétition de se déroulera en 2022.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une