Mercredi 24 février 2021 - 18:02

Breaking news

Volleyball/Can U21: les Léopards terminent avec un 3ème revers de suite devant les Lions Indomptables du Cameroun
Photo Droits tiers

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) messieurs volley-ball de moins de 21 ans (en rouge sur la photo) se sont de nouveau inclinés ce mercredi 24 février. C’était devant les Lions Indomptables du Cameroun (0 set contre 3) à l’occasion de la 3ème et dernière journée de ce tournoi qui se dispute au Caire en Egypte.

Malmenés depuis le 1er set (19-25), par l’équipe camerounaise, les congolais n’ont pas pu faire mieux dans les deux derniers (soit 15-25, 14-25). C’était leur lot tout au long de cette compétition où ils n’ont jamais réussi à être concentrés lors des rencontres. Hormis le match face aux marocains où ils ont essayé de résisté, ils auront péché pour le reste par des erreurs de jeunesse qui leur coûte une qualification pour le Championnat du monde de catégorie.

Avec trois défaites consécutives, les Léopards de la RDC terminent ainsi cette compétition avec zéro point, et un set pris seulement lors de la rencontre face au Maroc. Le dernier représentants sera connu lors de la rencontre qui opposera dans les heures qui suivent entre Égypte, pays hôte et le Maroc, l’autre billet étant déjà pris par le Cameroun avec ce succès.

Fiston MOKILI     

        

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une