Dcmp/Isaac Ngata confirme le retour de Barel Mouko: «Il n’y a pas de secret dans cela mais Il n’y a que lui qui peut vous dire les raisons qui l’ont poussé de revenir»

Photo Droits tiers

L’entraîneur du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Isaac Ngata, a confirmé dans une interview accordée à FOOT.CD, le retour du portier international congolais des Diables Rouges , Barel Mouko au sein de son effectif.

Depuis deux semaines maintenant, l’ancien gardien de Lille (D1 France), qui avait émis le voeu de résilier son contrat avec les vert et blanc de Kinshasa pour aller poursuivre sa carrière ailleurs. Certaines sources parlaient d’un contrat en Chine. Contre toute attente, Barel Mouko vient de faire marche en arrière pour continuer sa saison chez les Immaculés.

« Oui, Barel est revenu depuis hier. Je vous le confirme qu’il a rejoint les autres joueurs à la permanence. Il n’y a pas de secret dans cela mais Il n’y a que lui qui peut vous dire les raisons qui l’ont poussé de revenir et peut nous dire s’il y avait résiliation ou pas. En ce moment nous avons besoin d’avoir un fort morale pour  aller faire un bon résultat en Libye », nous a confié l’entraîneur du DCMP.

Deux saisons après son arrivée, Barel Mouko continue à performer malgré son âge. Il fait partie des cadres de cette équipe qui aura besoin de sa grosse expérience pour la suite de la saison et surtout pour la campagne africaine.

La formation Kinoise sera reçue ce dimanche par la formation libyenne d’Al Ahli Benghazi pour le compte des barrages aller de la Coupe de la Confédération. Le match va se jouer en Tunisie.

Fiston MOKILI