Dcmp/Isaac Ngata sur le départ de Mouko Barel: « Si Barel se sent bien d’aller à l’étranger, nous devons respecter cela... Et nous n’avons pas à nous lamenter»

Photo Droits tiers

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affrontera, ce dimanche 14 février la formation Libyenne d’Al Ahly Benghazi sans son portier titulaire Barel Mouko. Ce sera pour le compte du barrage de Coupe de la CAF.

En pourparlers avec d’autres clubs, le gardien des Diables Rouges serait du côté du Congo Brazzaville. Certes, ce départ laissera un grand vide au sein de la formation kinois. Mais du côté du staff technique du club, on respecte cette décision mais il faut continuer la saison.

« Dans la vie c’est comme ça. Nous avons un effectif des joueurs et nous ne pouvons pas le garder tous. Si Barel se sen bien à aller a l’étranger, nous devons respecter cela. Et nous n’avons pas à nous lamenter puisqu’il est parti. Nous allons travailler avec ceux qu’ils sont là », confie à FOOT.CD, Isaac Ngata, l’entraîneur du Dcmp.

 

Et d’ajouter :

« Comme la situation nous demande, c’est Kamalanduako, le deuxième gardien qui sera dans les perches pour ce match puisqu’il connait aussi bien l’équipe, la situation n’est pas aussi négative ».

Le DCMP quitte ce jeudi la capitale congolaise pour la Tunisie où il jouera son match aller des barrages de la Coupe de la Confédération.

Fiston MOKILI