Mardi 26 janvier 2021 - 07:20

Breaking news

RDC : le CASC veut que « une stratégie bien ficelée pour un Congo Nouveau » caractérise la décennie 2021–2030
CASC

Le Collectif d’Action de la Société Civile (CASC) nourrit des grandes ambitions pour la République Démocratique du Congo durant la décenie 2021-2030. Cette structure citoyenne décline sa vision pour les dix prochaines années en sept points : « Nouvelle Décennie, Nouvelle Vision, Nouvelle Mission, Nouvelle Stratégie, Nouvelle Énergie, Nouveau Slogan/Devise et Nouveau Logo ».

« Le CASC a vu le jour à 4 années  de la fin d’une décennie. Nous voilà commencer une nouvelle  décennie qui doit être caractérisée par une vision claire des couleurs de notre lutte avec une stratégie bien ficelée pour un Congo Nouveau. Soyons et restons soudés, agissants dans la solidarité, l’unité d’esprit et d’action pour influencer un changement réel dans cette Nation. Un Congo Nouveau est possible avec l’aide de Dieu en soutien à notre détermination, engagement collectif et la solidarité dans l’action », explique le CASC.

Pour ce 4ème anniversaire, l’organisation s’offre un nouveau logo qui transmet un peu plus sa lutte pour le « bien-être » de la nation.

« Nos sept point commencent par un. Nouveau revêtement et des nouvelles couleurs. Un point de main symbolisant notre lutte solidaire s’ouvrant à soleil brillant et rayonnant sur un Congo démocratique et prospère pour le bien-être des congolais aux quatre coins de la République », détaille le CASC. 

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une