Jeudi 21 janvier 2021 - 15:51

Breaking news

Football : Jean Baleke, le meilleur buteur du championnat, transféré au TP Mazembe
Jean Baleke. PH/ACTUALITE.CD.

Le Tout Puissant Mazembe annonce avoir conclu un accord avec Jean Baleke Othos et son club, la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). Le joueur qui participe au Championnat d’Afrique des Nations avec les Léopards devra signer un contrat de cinq ans à l’issue de cette compétition qui se joue au Cameroun.

L’ancien du Standard de Lemba à Kinshasa qui a fait ses débuts à Mbandaka épate au niveau du championnat national avec son club. Jean Baleke, 19 ans, trône au royaume des buteurs du championnat d’élite RD Congolais avec 9 buts marqués en 14 apparitions sous la tunique bleu, rouge et blanc. C’est ce qui a valu, d’ailleurs, la présence sur la liste des Léopards pour la conquête de la 3ème étoile du tournoi réservé aux locaux.

Chez les corbeaux, il sera en concurrence avec Joël Beya, également présent au Cameroun, Adam Bossu Nzali et le guinéen Moustapha Kouyate. Une option de plus pour l’entraîneur revenant Pamphile Mihayo et son club engagé sur deux fronts, la ligue des champions et la ligue nationale de football.

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une