La société congolaise des paris sportifs Premier Loto a remis une cagnotte de 275 181 000 FC ce mardi 15 décembre à un jeune kinois, vainqueur de ce jackpot pour le jeu « Méga Millions ».
Agé d’une trentaine, il habite la commune de Ngaliema précisément au quartier Pompage. Il a gagné cette somme après un pari de 500 Fc. La cagnotte lui a été donnée cet avant-midi en présence de sa famille, de la presse et d’autres parieurs au shop Premier Loto situé le long du boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe.
« J’avais joué le jeu Méga Millions au quartier Pompage. Ça fait 7 ans que je suis passionné par ce jeu. Et c’est aujourd’hui que j’ai gagné cette somme de 275.181.000 FC. Après avoir consulté les résultats, j’avais de doute que c’était une réalité. Mais, je viens de réaliser que c’est une réalité. J’ai pour projet d’acheter une parcelle. Je compte également investir dans le transport et voyager à l’extérieur du pays. J’encourage tous nos amis à continuer de jouer et d’espérer. Je suis chauffeur mais je n’ai jamais abandonné ce jeu. J’ai gagné après avoir beaucoup perdu », s’est-il exprimé.
Pour des raisons sécuritaires, la société a pris des dispositions pour accompagner le gagnant jusqu’à la banque où son argent sera gardé.
Le jeu « Méga Millions » a été lancé en 2017. Plusieurs grosses cagnottes ont déjà été gagnées grâce à ce jeu qui se joue tous les jours et dont le tirage se fait deux fois par semaine (mardi et vendredi).
Jordan MAYENIKINI