CAF-C1: Patou Kabangu et Glody Likonza parmi les 5 co-meilleurs passeurs décisifs
CAF-C1: Patou Kabangu et Glody Likonza parmi les 5 co-meilleurs passeurs décisifs

Patou Kabangu Mulota et Glody Likonza (TP Mazembe) ont terminé parmi les 5 passeurs décisifs de la ligue des champions africaine (2019-2020). Comme l’angolais Job de Petro de Luanda, le sud-africain Gaston Sirino de Mamelodi Sundowns FC et le marocain de Zamalek SC Achraf Bencharki, l’attaquant et le milieu offensif congolais ont réalisé trois passes décisives dans cette compétition qu’a remporté Al Ahly pour la 9ème fois.

Patou Kabangu avait réalisé l'exploit lors de la première journée de la phase des groupes devant Zamalek. Entré en seconde période pendant que Mazembe ne trouvait pas la faille, l'ailier droit avait offert trois caviars dont deux à l’attaquant Jackson Muleka et un à Trésor Mputu Mabi. Glody Likonza s’était illustré face à Zesco United (Aller et retour) et Primeiro de Agosto à Lubumbashi. 

Le tunisien Moez Cherifia de l’Espérance de Tunis et le marocian de Raja Club Athletic de Casablanca ont été désignés meilleurs gardiens de la première compétition de clubs en Afrique.

Lire aussi: CAF-C1 : auteur de 7 buts, Jackson Muleka remporte le soulier d’Or africain 2020

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une