Dimanche 22 novembre 2020 - 16:14

Breaking news

Ligue 1: Mazembe et Lupopo se neutralisent dans le derby lushois
Photo droits tiers

Le Tout Puissant Mazembe et  Football Club Saint Eloi Lupopo se sont neutralisés, ce dimanche 22 novembre au stade TP Mazembe, face au  (1-1), en poursuite de la 26ème édition du championnat national de football.

La réalisation des corbeaux est signé Arsène Zola Kiaku. Le latéral gauche a repris, de la plus belle des manières, au second poteau un corner tiré de la gauche vers la droite à la 27ème minute de jeu. Le score aurait alourdi n'eût été le penalty raté de Patou Kabangu à la 72ème minute.

Lupopo qui tient une défense hermétique depuis le début de la saison, s'est illustré par une largesse défensive à mainte reprise, mais à chaque fois sauvé par l'expérimenté portier congolais Matampi Mvumi Ley. C'esy finalement à la 90ème minute que les viets ont égalisé par l'entrant Héritier Kasongo.

Un nul qui n'arrangent pratiquement pas les deux clubs au regard du positionnement au classement. Mazembe totalise 13 points en 7 matchs (4ème) tandis que Lupopo marque son 10ème point après 7 matchs (8ème).

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une