Ligue 1/Maniema Union-Bazano: «Nous sommes à la recherche des points et nous venons clairement pour pendre les trois points de la victoire» ( Seguin Ndombe)
Photo/ACTUALITE.CD

La Jeunesse Sportive du Groupe Bazano sera reçu ce dimanche 22 novembre à Kindu par la formation de Maniema Union. Ce sera pour le compte de la 12ème journée du championnat.

La formation lushoise est très mal au point depuis l’entame de la saison. Celle qui a étonné plus d’un la saison dernière avec ses performances avec un certain Daoula Lopembe, qui est maintenant de l’autre côté, se doit de se relancer. Et quoi de plus devant le leader du championnat, ce qui serait un véritable coup. Ce qui est certain, l’équipe jouera sa chance à fond pour éviter d’empirer sa situation qui est déjà assez compliquée.

«L’entraîneur de la saison dernière a fait son travail qui était excellent mais nous, nous avons notre plan de travail également. Nous sommes à la recherche des points et nous venons clairement pour pendre les trois points de la victoire. Si nous ne pouvons pas le faire, il faut repartir au moins avec un point. Le football évolue énormément et nous avons l’expérience des matchs sur le plan national et international. Il ne faut être surpris quand un leader trébuche. Ce sont les réalités du football», a déclaré Seguin Ndombe, l’entraîneur de Bazano en conférence de presse d’avant-match.  

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une