Samedi 21 novembre 2020 - 16:08

Breaking news

Ligue 1/Maniema Union-Bazano: «Nous sommes conscients que nous aurons un match compliqué parce qu’il est à la recherche des points et ne vient pas en victime expiatoire» ( Daoula Lopembe)
Photo/ACTUALITE.CD

La formation de Maniema Union va recevoir ce dimanche 22 novembre celle de la JS Groupe Bazano en match comptant pour la 12ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Le leader au classement pour le moment va tenter d’enchaîner un autre succès après celui engranger devant l’Ac Rangers (1-0) il y a quelques jours. C’est une bonne dynamique pour l’instant qui anime cette équipe avant son entrée en lice en préliminaires de la Coupe de la Coupe de la Confédération face aux sud-africains de Bloemfontein Celtic. Une victoire face à Bazano les mettrai encore en confiance avant ce rendez-vous africain.   

«A première vue, c’est une équipe qui nous connaissons bien au regard de notre passage. Mais actuellement, l’équipe a été remaniée à 80%. C’est une autre équipe que nous aurons en face mais qu’à cela ne tienne, c’est une rencontre de football. Nous savons ce que nous valons. Nous avons une petite idée sur notre adversaire et nous sommes conscients que nous aurons un match compliqué parce qu’il est à la recherche des points et ne vient pas en victime expiatoire. C’est à nous d’être prudents et costauds pour essayer de gagner le match», a confié Daoula Lopembe, l’entraîneur de Maniema Union en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une