Samedi 21 novembre 2020 - 17:59

Breaking news

Ligue 1/As V. Club-Dcmp: «Nous voulons juste respecter l’adversaire mais arriver à le jouer comme nous avons joué les autres équipes »(Isaac Ngata)
Photo/ACTUALITE.CD

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) et l’As V.Club s’affrontent ce dimanche 22 novembre au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le derby fratricide de Kinshasa. Ce sera pour le compte de la 9ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Contraints au partage lors de leur confrontation la saison dernière face aux Dauphins Noirs, les Immaculés qui ont 3 points de moins que leurs adversaires, ont du  respect tout en restant concentré sur leur objectif d’arracher une place africaine l’année prochaine comme l’indique son entraîneur Isaac Ngata.

« On va se concentrer sur la première occasion qu’on aura et la concrétiser. Après, il faut continuer le reste du travail sans se relâcher et ne pas se laisser prendre par l’euphorie comme nous l’avions fait contre Mazembe. Nous voulons juste respecter V.Club mais arriver à le jouer comme nous avons joué les autres équipes. Notre objectif n’est pas de battre V.Club, plutôt d’être en haut du championnat qui est notre souhait. Si, on doit passer par des victoires, nous devons aller les chercher», a fait savoir Isaac Ngata, entraîneur de DCMP.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une