Samedi 21 novembre 2020 - 18:12

Breaking news

Ligue 1/As V. Club-Dcmp: «C’est à nous de sortir avec un but de plus que le Dcmp bien que les deux équipes se connaissent bien» (Florent Ibenge)
Photo/ACTUALITE.CD

L’As V.Club recevra ce dimanche 22 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans un derby fratricide de Kinshasa. Ce sera pour le compte de la 9ème journée championnat national de football, Ligue 1.

Avec 12 buts inscrits et 3 encaissés pour le moment, les Moscovites restent sur un un succès devant le RCK et aborderont cette rencontre avec un mental haut. S’étant séparé sur un match nul lors de leur dernière rencontre disputé au stade des Martyrs de la Pentecôte, Florent Ibenge indique que son équipe doit sortir avec un but de plus que le Dcmp.

« Nous n’avons pas encore montré de bon visage jusqu’à maintenant dans ce championnat. Mais ce qui nous intéresse ce sont les trois points comme face à RCK. C’est un derby, ça va être un match différent de ceux qu’on a déjà eu à livrer. C’est à nous de sortir avec un but de plus que le Dcmp bien que les deux équipes se connaissent et qu’il y a des modifications des joueurs de part et d’autres. Le championnat est difficile qu’avant et la chose la plus dure à faire dans le football est de marquer les buts. Nous ne sommes pas dans le même élan que le Dcmp qui garde sa même équipe quelle a fini l’année dernière par rapport à nous », a déclaré Florent Ibenge, entraîneur de vVClub.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une