Ligue 1/Mazembe-Lupopo: «Nous savons que ce sera très difficile même si Lupopo sort d’un revers face à Don Bosco mais vous verrez une autre de cette équipe» (Isaac Kasongo Ngandu)
Photo/ACTUALITE.CD

Le TP Mazembe recevra ce dimanche 22 novembre le Fc Saint Eloi Lupopo dans le traditionnel derby fratricide de la capitale cuprifère. Ce sera pour le compte de la 7ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Corbeaux lushois sont plutôt en forme depuis l’entame de la saison bien qu’ils ont semblé douter un tout petit peu en début. Mais ils se sont repris petit à petit à force de travail. Ils essayent de revenir à leur niveau pour bien évidemment conserver leur titre et faire une belle campagne africaine. Cela passera également par ce derby qui aura son importance surtout sur le plan psychologique en cas de succès.

«Nous avons eu le temps de travailler parce que nous encaissions beaucoup. Nous avons revu le resserrement des lignes parce que nous savons que ce sera très difficile même si Lupopo sort d’un revers face à Don Bosco mais vous verrez une autre de cette équipe», a confié Isaac Kasongo Ngandu, l’entraîneur adjoint du TP Mazembe, en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une