Jeudi 29 octobre 2020 - 15:13

Breaking news

Ligue 1 : étincelant, le TP Mazembe déroule devant Maniema Union
photo droits tiers

Le TP Mazembe s’est largement imposé (3-1), ce jeudi 29 octobre  à Lubumbashi devant la formation de Maniema Union, leader actuel au classement de ce championnat avec 12 points. C’était pour le compte de la 7ème journée.

Les Corbeaux lushois ont véritablement déroule devant la formation de Kindu, méconnaissable lors de cette explication. Les Lushois ont été sans pitié et ont complètement étouffé leurs adversaires qui n’ont rien pu faire. Les buts de Mazembe sont à mettre à l’actif de Joel Beya à la 33ème minute sur une passe d’Etienne Mayombo. Ce dernier va s’illustrer également avec son but à la 37ème minute et Chico Ushindi va inscrire le 3ème but à la 61ème minute. Maniema Union réduira le score dans les temps additionnels par Bahoso Lofete. C’est le 1er revers de la saison pour l’équipe de KIndu. 

Le TP Mazembe, en attendant le reste des rencontres, va compter maintenant 9 points et se positionne à la 4ème place, ex aequo avec V.Club. Maniema Union, malgré ce revers, restera en tête. Pour la prochaine journée, Mazembe sera accueilli par le Cs Don Bosco le dimanche 8 novembre et Maniema Union croisera à Kolwezi le Fc Simba le dimanche 1er novembre.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une