Samedi 24 octobre 2020 - 13:31

Breaking news

Ligue 1/Dcmp-Mazembe: "Ce sera difficile mais on va jouer avec détermination, engagement pour avoir des points" (Isaac Kasongo Ngandu)
Kasongo Ngandu

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu, ce dimanche 25 octobre, au stade des Martyrs de la Pentecôte par le formation de Daring Club Motema Pembe (DCMP). Ce sera pour le compte de la suite du championnat national de football, Ligue 1. 

En déplacement, les "Badiangwuena" restent sur une victoire lors de leur dernière prestation face à la JSK (2-1) qui leurs permettent d'être au point mentalement pour ce "classico" tant attendu par les amoureux de ballon rond. L'entraîneur adjoint du TP Mazembe, Isaac Kasongo Ngandu, tient à s'imposer face aux Immaculés comme cela fut le cas lors des deux dernières confrontations entre les deux équipes. 

 

"Nous sommes obligés de jouer et de rester concentrer en vue de prendre des points. Ce sera difficile mais on va jouer avec détermination, engagement pour avoir des points. Nous avons joué trois matchs et nous nous recherchons encore pour avoir un niveau dans ce championnat. Nous n'avons pas besoin de perdre mais nous avons besoin de faire un grand match. Dcmp-Mazembe, est un match à prendre au sérieux parce que cela a toujours été un match très difficile et Dcmp n'est pas moindre", a-t-il indiqué en conférence de presse d'avant-match.  

 

Les Corbeaux, vainqueurs de la dernière édition, avaient fait jeu égal lors de leur premier classico à Kinshasa face à V.Club et comptent 5 points comme leurs adversaires mais avec un match en retard. 

 

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une