Vendredi 23 octobre 2020 - 17:11

Breaking news

Lupopo vs Vita club : " On est pas venu en villégiature ou en match amical, on a aussi l'obligation de résultat" , Florent Ibenge
Florent Ibenge

Pour le compte de la 4eme journée du championnat national de football, Ligue 1, le football club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi reçoit le dimanche 25 prochain, au stade Kibasa Maliba de la Kenya l'as Vita club de Kinshasa. La formation kinoise séjourne déjà dans la ville du cuivre, et son entraîneur dit ne pas être venu en amical, mais plutôt pour des raisons de résultats face à Lupopo.

" C'est un vrai périple, le 1er match le 25 octobre, le 28 à Kolwezi, on revient pour jouer à Lubumbashi le 1er novembre. 4 matchs en 11 jours, ce n'est pas simple, et j'aurai besoin de toute mon équipe.On est pas venu en villégiature ou en match amical face à Lupopo, on a l'obligation de résultats" a dit Florent Ibenge, entraîneur de Vita club, ce vendredi à Lubumbashi, en conférence de presse d'avant-match.

Florent Ibenge dit avoir amené son ossature à l'exception de deux joueurs qui sont restés en soins à Kinshasa.

" Ricky Tulenge sera là, le grand absent, c'est Lilepo qui s'est blessé à l'entraînement, il est d'ailleurs suspendu pour un match, il est resté aux soins. Il y a également Luzolo qui est souffrant et qui va reprendre les entraînements, je ne suis venu qu'avec 24 joueurs", a-t-il expliqué.

La rencontre Lupopo vita club prévue dimanche 25 octobre 2020 entre dans le cadre de la 4e journée de la Vodacom ligue 1. L'As Vita club de Kinshasa a déjà joué trois matchs et compte 7 points alors que le saint Éloi Lupopo n'a disputé que deux matchs et compte dans sa gibecière 4 points.

José Mukendi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une