Vendredi 23 octobre 2020 - 17:21

Breaking news

Ligue 1/Lupopo-V.Club : " On va mettre en place tous nos atouts pour faire le meilleur résultat possible face à vita club", Bertin Maku
Bertin Maku

En prévision de la rencontre Saint Eloi Lupopo contre l'as vita club à Lubumbashi, dimanche prochain, Bertin Maku, entraîneur de Lupopo a dit sa détermination de tout mettre en œuvre pour faire le meilleur résultat pp possible.

"On va mettre en place tous nos atouts pour mener la vie dure à vita club et faire le meilleur résultat possible. On est prêt pour aborder le match, on va le jouer avec beaucoup plus de sens de responsabilité. On est entrain de courir tous par rapport à ce championnat qui s'annonce très dur, personne n'est venue accompagner l'autre, on doit s'y mettre, et nous mettrons le meilleur de nous-mêmes"a expliqué Bertin Maku, entraîneur de Lupopo, lors de la conférence de presse d'avant match tenue ce vendredi à Lubumbashi.

La rencontre Lupopo contre Vita club est prévue dimanche prochain au stade Kibasa Maliba de la Kenya, et s'inscrit dans le cadre de la 4e journée de la Vodacom ligue 1 . Vita club a déjà joué trois matchs et compte 7 points sur 9 alors que Lupopo n'a que 4 points en raison de deux matchs déjà disputés.

José Mukendi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une