D1 Chine: 13 buts pour Bakambu et un doublé de l’espoir pour le Beijing Guoan devant le Shandong Luneng
Cédric Bakambu

Cédric Bakambu et le Beijing Guaon ont arraché un nul insespéré (2-2) devant la formation du Shandong Luneng pour le compte des quarts de finale aller du championnat. Ils étaient réçus lors de cette explication, ce qui fait qu’ils ont marqué deux buts à l’extérieur. Cela pourrait avoir son importance lors du match retour.

L’attaquant international congolais, comme depuis l’entame de la saison, a été à la rescousse des siens. Il a inscrit les deux buts alors qu’ils couraient derrière la marque (0-2) depuis la 36ème minute. Il a réduit le score à la 48ème minute avant d’égaliser de la tête à la 68ème minute. Ce sont ses 12ème et 13ème but de la saison et toujours meilleur buteur du championnat.

Ils disputeront le match retour le jeudi 22 octobre et en cas de qualification, ils croiseront en demi-finale le vainqueur de la double confrontation entre le Guangzhou Evergrande et le Hebei China Fortune (3-1 à l’aller). Ce sera le mercredi 28 octobre pour le match aller et le lundi 2 novembre pour le match retour.  

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une