Vendredi 16 octobre 2020 - 15:00

Breaking news

Ligue 1/Dcmp-Renaissance: «Nous avons préparé nos joueurs et nous savons qu’ils sont capables pour aller arracher les trois points de la victoire» (Papy Ntumba)
Photo/ACTUALITE.CD

Le Fc Renaissance du Congo sera réçu ce samedi 17 octobre par le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) en match comptant pour la 4ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Renais se comportent très depuis l’entame de la saison au regard des résultats obtenus jusqu’à présent. Ils sortent d’une victoire (3-2) devant la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) qui leur permet de compter pour le moment 7 points au classement. Bien évidement après ces résultats, l’optimisme est de mise pour aller chercher une 1ère victoire dans ce derby ce qui sera historique.

«Les matchs ne ressemblent pas. Celui de ce samedi est différent des autres. Tenant compte de notre préparation, nous sommes très motivés pour ce match. Le Dcmp sort d’un nul et mentalement, l’équipe est entamée. Nous avons préparé nos joueurs et nous savons qu’ils sont capables pour aller arracher les trois points de la victoire. Nous aurons quelques changements au niveau du milieu de terrain, des ailiers et des arrières latéraux», a déclaré Papy Ntumba, l’entraineur des gardiens et préparateur physique de l’équipe en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une