Mardi 13 octobre 2020 - 18:06

Breaking news

Ligue 1/ RCK-Maniema Union: «la 2ème défaite est interdite... Et je crois que nous allons arrêter l'élan de cette équipe» (Raul Mutufuila)
Photo/ACTUALITE.CD

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) affrontera ce mercredi 14 octobre au stade des Martyrs, la formation de l'AS Maniema Union. Ce sera pour le compte de la 4ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

A la veille de cette rencontre, l'entraîneur de RCK, Raul Mutufuila a indiqué à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match que la deuxième défaite était interdite pour son équipe. Il pense également arrêté le bon élan de la formation de Kindu qui n'a perdu aucun de ses matchs depuis le début du championnat.

«Le message que nous avons donné aux joueurs est que nous n'allons pas accepter une deuxième défaite. Certes, nous avons perdu contre Renaissance, la deuxième défaite est interdite. Et demain, je crois que nous allons arrêter l'élan de cette équipe qui n'a perdu aucun match. Nous allons forcer dans ce match pour gagner des points et être mieux classer dans ce championnat», espère-t-il.

Cette formation de Kinshasa qui, pour sa deuxième saison en cette compétition, se positionne pour l’instant à la 11ème position avec 1 point en deux sorties.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une