Lundi 12 octobre 2020 - 11:38

Breaking news

Cinéma: la 12e édition du festival Congo in Harlem se tient à New York du 16 au 31 octobre
Congo In Harlem 12

La 12e édition de Congo In Harlem aura lieu à New York du 16 au 31 octobre. Exceptionnellement, l’événement se déroulera en ligne. La programmation a été dévoilée et plusieurs films interessants sont annoncés. 

Pour cette édition, tous les films et événements sont gratuits et ouverts au public. Les liens seront actifs à partir du 16 octobre sur le site de Congo In Harlem, la plateforme qui se présente comme une vitrine offerte aux films du et sur le Congo et sur le Congo. 

La particularité de ce festival, c’est le débat qu’il suscite entre les cinéastes et le public sur la culture, la politique et les différentes problématiques auxquelles est confronté la RDC d’aujourd’hui. 

Lancé en 2009, Congo in Harlem est géré par des bénévoles. Ce projet est présenté par Maysles Documentary Center, Friends of the Congo et True-Walker Productions. 

Au programme de cette édition, à suivre notamment les travaux de Renaud Barret, Peter Bate, Matthias De Groof, Dieudo Hamadi, Stephan Hilpert, Joris Postema, etc. Il y aura aussi Christian Bitwaiki, le Studios Kabako avec Didier Ediho, Jeannot Kumbonyeki, Collectif D’Art D’Art, et Dorine Mokha, Faustin Linyekula, Nelson Makengo, etc.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une