Lundi 7 septembre 2020 - 22:55

Breaking news

Football: la RDC joue le Maroc en amical le 13 octobre
Les léopards au stade des Martyrs. Ph. Droits tiers

Les Léopards de la RDC affronteront les Lions de l'Atlas du Maroc en match amical international le 13 octobre au complexe sportif  Prince Moulay Abdellah de Rabat, annonce le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMA).​​​​​​

La même source affirme que cette rencontre débutera sous le coup de 19h00 locale. 4 jours avant le Maroc sera face aux Lions de la Teranga du Sénégal dans les mêmes installations.

Cependant, la Fédération Congolais de Football Association (FECOFA) qui avait d'abord annoncé le stage à Rabat ensuite au Portugal pour uniquement des joueurs évoluant en Europe, avait fini par tout annuler pour cause des mesures sanitaires liées à la covid-19 dans ces deux pays. L'organisation faîtière du football congolais avait finalement programmé une visioconférence entre les staff technique et les joueurs durant la trêve internationale d'octobre. Elle n'a pas encore communiqué sur ce premier match post-covid pour le 11 national.

Les fauves congolais ont deux matchs officiels en novembre prochain. Ce sera une double confrontation contre les Palancas Negras d'Angola dans le cadre de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN CAMEROUN 2021.

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une