Fevoco : Le calendrier réaménagé fixe la Coupe du Congo pour le mois de novembre
Comité Fevoco/Photo Droits tiers

La Fédération de volley-ball du Congo (Fevoco) a rendu public son calendrier réaménagé en vue de la clôture de la saison 2019-2020. Cette dernière avait été perturbée suite à la suspension des activités sportives liées à la crise sanitaire du Covid-19 comme l’indique un communiqué de cette structure sportive ce jeudi 13 août.

Le plus grand événement de la saison, la Coupe de la Fevoco (la Coupe nationale) a été reprogrammé pour le 28 novembre 2020 y compris l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra le 8 décembre. Cependant, certaines directives ont été données pour permettre aux équipes et autres entités de solder les frais de participation pour les différentes compétitions   

Par ailleurs, la Fevoco indique que les équipes doivent payé le 1/4  comme droit de participation au championnat des frais fixé spar les entités, mais de payer le montant convenu et retenu par les entités pour les frais des matchs.

La Fédération de Volley-ball du Congo était la troisième strucuture du pays qui avait pris la décision de suspendre ses activites après celle de la Fédération Congolaise de football association (Fecofa) et celle de la Fédération de Handball du Congo (Fehand).

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une