Communiqué de presse – StarTimes acquiert les droits de retransmission de LaLiga Santander pour 4 saisons
Ph/Startimes

L’opérateur de télévision numérique StarTimes a annoncé l’acquisition des droits de retransmission de LaLiga Santander en Afrique subsaharienne jusqu’en 2024.

Le groupe a sécurisé les droits de diffusion payants en français et sur toutes les plates-formes médias du principal championnat espagnol dans 47 territoires.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu les droits de retransmission de LaLiga Santander, l’une des compétitions de football les plus prestigieuses du monde, » a déclaré RODRIGUE KALOMBO, directeur communication et média de StarTimes.RDC « L’acquisition de LaLiga Santander souligne notre engagement à enrichir en permanence nos bouquets et à fournir à nos abonnés du contenu sportif de haute qualité. »

« Cet accord offre aux fans francophones d’Afrique subsaharienne un nouveau moyen attrayant de se rapprocher de notre compétition, » a déclaré Melcior Soler, directeur du département audiovisuel de LaLiga. « StarTimes a une forte présence dans la région et une expertise avérée dans les sports en général et le football en particulier, ce qui nous aidera à atteindre l’audience la plus large possible. »

StarTimes diffusera LaLiga Santander à compter de la saison 2020-2021. Les matchs seront diffusés en direct et en haute définition sur les chaînes sport de StarTimes en français ainsi que sur l’application de streaming StarTimes ON.

StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une