RDC : le cardinal Ambongo et le ministre Jolino Makelele ont évoqué la sensibilisation sur la lutte contre la propagation de la Covid-19
Le ministre Jolino Makelele et le Cardinal Fridolin Ambongo

Le Cardinal Fridolin Ambongo a reçu ce jeudi 30 juillet le ministre de la Communication, Jolino Makelele. Ensemble, ils ont évoqué la sensibilisation contre la propagation de la Covid-19 après la levée de l’état d’urgence.

“Il m’est apparu important et indispensable d’approcher afin qu’il nous aide à dire à la population à travers un spot que le coronavirus existe et qu’il tue” a déclaré le Ministre Jolino Makelele à l’issue de son échange avec le cardinal Ambongo.

Et d’ajouter :

“En cette période où on est en train de lever l’état d’urgence, les gens pourraient être tentés de ne pas respecter les gestes barrières. Le message comme celui que devra distiller le cardinal est vraiment important”.

Le mardi 21 juillet, dernier, le président de la République avait annoncé la levée de l’état d’urgence sanitaire tout en avertissant la population sur le fait que cette levée ne signifiait pas la fin de la pandémie. 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une