Mardi 19 mai 2020 - 09:36

Breaking news

Ligue 1 : "C'est vrai que j'ai eu des propositions mais, pour l'instant, je suis au DCMP, concentré sur le projet pour préparer la saison prochaine" (Isaac Ngata) 
Photo ACTUALITE.CD.

Après l'arrêt du championnat national de football qui met fin à la saison sportive 2019-2020, l'entraîneur de Daring Club Motema Pembe (DCMP), Isaac Ngata s'est confié dans une interview à ACTUALITE.CD pour éclairer l'opinion sportive sur son avenir au sein de cette formation de la capitale. 

Parti sur un projet avec le club, le technicien déclare avoir quelques sollicitations à l'extérieur du pays, mais il pense rester pour se concentrer sur son projet avec les Immaculés. 

« C'est vrai que j'ai eu des propositions mais, pour l'instant je suis au DCMP, concentré sur le projet pour préparer la saison prochaine. Nous sommes toujours sur notre chemin du projet. Nous sommes à la seconde  Coupe d'Afrique de la CAF et c'est à nous d'améliorer un peu notre travail », a-t-il fait savoir.

Isaac Ngata va certainement entamer une deuxième saison au sein du DCMP après que la première a été plus ou moins fructueuse avec à la clé une qualification pour la Coupe de la Confédération après l'arrêt du championnat à cause du Coronavirus.

Fiston MOKILI

 

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une