Jeudi 26 mars 2020 - 21:39

Breaking news

Kinshasa - Coronavirus : Angel Comestics offre à l'hôtel de ville 20 tonnes dont des savons
DROITS TIERS

 

L'entreprise Angel Cosmetics, a offert à l'hôtel de ville de Kinshasa, 20 tonnes pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Il s'agit notamment de savons, des solutions hydro alcooliques et des Kits de lavage des mains. 

 

Ce don a été réceptionné ce jeudi 26 mars sur l'esplanade de l'hôtel de ville par le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila en présence de quelques membres du gouvernement provincial.

 

Ces tonnes sont destinées au Cabinet du gouverneur et au 7 marchés urbains de la capitale congolaise (Zando, marché de la Liberté, Zikida, Gambela, UPN, Selembao et Matete).

 

Gérôme Sekena, Conseiller en communication d'Angel Cosmetics, a d'abord salué les efforts du gouvernement provincial dans la lutte contre l'insécurité à travers l'opération Kinshasa Bopeto avant de solliciter l'implication du gouverneur Gentiny Ngobila pour mettre hors état de nuire tous les personnes qui ont augmenté le prix produits notamment les solutions hydroalcooliques.

 

 

Depuis le début de l'épidémie de Coronavirus à Kinshasa, au moins 52 cas ont été confirmé dont 3 morts et de centaines de cas contacts. Ce jeudi, le gouverneur de Kinshasa a annoncé un confinement total de 4 jours sur toute la ville afin de désinfecter les marchés et autres bureaux.

 

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une