Les sœurs Nadège Mbuma et Rosny Kayiba ainsi que le Prophète Joël Ikwapa seront en concert d'actions de grâce ce samedi 1 février 2020 à Showbuzz.
En conférence de presse ce vendredi, le Prophète Joël Ikwapa a expliqué que ce live sera un moment d'exprimer la reconnaissance à Dieu pour l'année 2019 mais aussi pour l'année 2020 qui a commencé.
"Cet événement représente pour moi un moment d'expression de gratitude. Parce ta gratitude détermine ton intitude, dit-on. Avec Dieu, nous sommes appelés à aller de gloire en gloire et de profondeur en profondeur. Même dans notre façon de le louer, dans notre façon de l'adorer et notre relation intime. Donc cet événement pour moi, c'est une occasion d'exprimer ma reconnaissance à Dieu. 2019 a été une année où Dieu nous a fait vraiment du bien. Pourquoi pas projeter 2020, parce que dans toute circonstance nous devons rendre gloire au seigneur", a déclaré le Prophète Joël Ikwapa.
Et à la soeur Nadège Mbuma d'ajouter : "C'est le moment d'adoration, c'est une occasion où nous devons dire à Dieu merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous avons des raisons valables pour rendre grâce à Dieu et nous allons le faire ce samedi. Nous allons chanter et poser des actions de grâce."
Pour sa part, la soeur Ronsy Kayiba a encouragé les hommes et les femmes de Dieu à participer à ce rendez-vous pour non seulement remercier Dieu pour ce qu'il a déjà fait comme actions de grâce mais aussi pour ce qui n'a pas été encore fait et ce qui sera fait dans le futur.
" J'aimerais dire à quelqu'un que la bible dit ne vous inquiétez de rien mais en toute chose, faites connaître vos besoins par des prières, des supplications avec des actions de grâce. Donc, on ne rend pas l'action de grâce parce que Dieu a fait cette chose là, ou seulement parce que nous avons la réponse que nous recherchons mais aussi pendant que nous cherchons encore ces choses là. C'est la meilleure des choses à faire pendant que nous commençons l'année parce qu'on a des projets pour l'année 2020. Venez demain, pour qu'on puisse accompagner nos prières et nos supplications afin que la main de Dieu se manifeste encore et encore dans nos vies.", a-t-elle conclu.
L’événement est produit par l'agence DlVO International de l'honorable Déo Kasongo. Selon les organisateurs, ce concert débutera à 16h et le prix du billet est fixé à 5$ et 50$.