Breaking news

CAF-C1 : piégé par Raja, V.Club s'incline (1-0)

Vendredi 6 décembre 2019 - 19:17
Catégorie
Ph/actualite.cd

L'AS Vita Club a été battue (0-1) par la formation marocaine de Raja de Casablanca, ce vendredi 6 décembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa. C'était pour le compte de la 2ème journée du groupe D des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des Champions de la CAF. 

Malgré le pressing très haut en première période, les Dauphins Noirs de Kinshasa ont failli dans l'organisation du jeu devant une équipe marocaine très solide. Trois minutes après le retour des vestiaires, les visiteurs, très sereins, ont profité d'une contre-attaque pour ouvrir le score grâce à Soufiane Rahimi à la 48ème minute de jeu. Cela était une surprise que Raja allait ouvrir au regard de la prestation de l'AS V.Club. 

Ainsi, le Raja de Casablanca réalise une belle performance à l'extérieur après sa défaite, chez lui, (0-2) face à l'Espérance de Tunis, lors de la 1ère journée. C'est la deuxième défaite des Dauphins Noirs après celle concédée, il y a une semaine, face à la JS Kabylie d'Algérie (0-1), à Tizi-Ouzou. 

Fiston MOKILI

Vidéo