Breaking news

RDC : 24 corps retrouvés, les recherches sont en cours
Dimanche 24 novembre 2019 - 12:12
ACTUALITE.CD

Un petit-porteur s’est crashé à 9 heures ce dimanche 24 novembre à Birere (Goma). A ce stade, 24 corps ont été sortis de décombres. Les recherches continuent.

Les sources de la compagnie Busy Bee parlaient d’au moins 17 personnes qui étaient à bord. On ne sait pas encore si tous les corps récupérés sont ceux des passagers parce que l’avion est tombé sur les habitations dans un quartier populaire et en plein jour. Le camion anti-incendie de la mairie et celui de la mission onusienne sont encore sur place. Le feu a été maitrisé après le crash de ce petit porteur du type Dornier 228-100.

Tous les services de secours ainsi que les autorités tant civiles que militaires sont sur place et les blessés ont été évacués.

Pour rappel, ce petit porteur qui assurait une liaison commerciale entre Goma et Beni, deux villes de l’Est de la RDC, avait raté son décollage et s’est crashé trois minutes après avoir quitté la piste.

La compagnie Busy Bee organise des vols réguliers et charter et des évacuations médicales dans les zones reculées de l’Est de la RDC.

Yvonne Kapinga

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une