Dcmp-Dauphin Noir :« Nous avons besoin de ces trois points, mes poulains sont avertis pour cela» ( Omer Mbayo)

Photo ACTUALITE.CD.

L'AS Dauphin Noir de Goma sera reçue ce dimanche 6 octobre par le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) au stade des Martyrs. Ce sera pour le compte du match avancé de la 10ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

La formation de Goma, pour le moment 9ème au classement partiel avec 6 points avec deux victoires et quatre matchs perdus, est en quête des points pour se relancer dans ce championnat après son lourd revers face à Rangers (0-4).

«Nous avons récupéré nos joueurs après le faux pas lors de notre dernier match contre Rangers. Nous devons du respect au Dcmp qui est une grande équipe engagée en compétitions africaines. Il y aura beaucoup de surprises et du spectacle, il faut s’attendre à tout. Nous avons besoin de ses trois points, mes poulains sont avertis pour cela. Le Dcmp est une équipe qui monte en puissance. Il y aura du sérieux dans ce match malgré de bons athlètes qui seront en face de nous», a dit Omer Mbayo, l'entraîneur de Dauphin Noir en conférence de presse d'avant-match.

Fiston MOKILI