Le CS Don Bosco sera reçu ce jeudi 3 octobre par la formation du Racing Club de Kinshasa (RCK) en match avancé comptant pour la 10ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Salésiens restent sur un revers (1-2), il y a trois jours devant le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) où ils ont pêché par quelques soucis de concentration. Ils avaient fait le plus dur en revenant dans la partie avec l’égalisation mais n’avaient pas su conserver le score. Ce sont des lacunes qu’il faudra absolument gommer pour ce 2ème match dans la capitale devant un adversaire en confiance pour avoir pris ses trois premiers points de la saison.
« Nous aurons un match difficile au regard de l’adversaire que nous avons vu jouer. Il a posé d’énormes soucis à Mazembe et mêmement à Sanga Balende. C’est une équipe à prendre avec tout le sérieux possible. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous aurons devant nous un autre adversaire qui sera très différent de celui que nous avons croisé il y a trois jours », a dit Isaac Kasongo Ngandu, l’entraineur de la formation lushoise.
Fiston MOKILI et Michel TOBO