L’Association Sportive des Conducteurs de Kara (ASCK) sera reçue ce dimanche 29 septembre par l’As V.Club. Ce sera pour le compte du 2ème tour retour de la Ligue Africaine des Champions. Les deux formations s’étaient quittées il y a deux semaines sur un nul vierge (0-0) à Lomé au Togo.
Les Togolais sont visiblement très clairvoyants et confiants avant d’aborder cette grosse explication devant le club kinois auxquels ils ont beaucoup de respect. En deux ans seulement dans l’élite du football togolais, l’ASC Kara a crée l’exploit de remporter le championnat national pour disputer cette Ligue Africaine des Champions. Cela dit tout des ambitions clairement affichées de faire une bonne prestation et cela commencera par ce match avant d’espérer poursuivre sur la même lancée.
« Nous connaissons notre adversaire qui est un grand club et nous sommes très motivés à l’idée de jouer cette explication au regard de notre parcours. Nous n’avons accédé à la 1ère division que la saison dernière et nous jouons la Ligue des Champions, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Nous n’avons aucune pression et nous allons jouer comme nous savons le faire », a déclaré Kassim Guyazu, l'entraîneur de l’ASC Kara en conférence de presse d’avant-match.
Fiston MOKILI et Michel TOBO