Catégorie
Rodrigue Kalombo directeur de communication de StarTimes

L’entreprise chinoise de télé distributeur StarTimes a lancé la promotion « Meilleurs cadeaux des vacances chez StarTimes ». La période de cette promotion qui consiste à occuper les enfants durant la période des vacances mais également à donner l’opportunité aux mamans de suivre les différentes séries télévisées et aux papas de regarder la Copa América (Coupe d’Amérique du Sud de football), ira du 14 juin au 31 juillet.

Pour la première offre, l’opérateur baisse d’environ 40% du coût global de frais de l’accès au décodeur TNT avec un mois du bouquet classique, soit de 50.000 FC à 33.000 FC. De même pour le décodeur HD satellitaire avec parabole qui passe de 55.000 FC à 45.000 FC.

« Dans la période allant du 15 juin au 31 juillet, renouveler votre abonnement au bouquet basique TNT StarTimes et bénéficiez automatiquement de 2 mois du bouquet classique de 75 chaînes. Et si vous payez 2 mois du bouquet classique, StarTimes vous offre 2 mois et demi du même bouquet. Même chose pour la plateforme satellitaire, réabonnez-vous pour le 2 mois au bouquet smart et bénéficiez de 2 mois du bouquet Super, ou 2 mois du bouquet Super et bénéficiez de 2 mois du bouquet full ou encore, payez 2 mois du bouquet full et obtenez 2 mois et demi du même bouquet », a dit le directeur de communication de StarTimes, Rodrigue Kalombo, en ce qui concerne la seconde offre de la promotion.

Un programme diversifié sera proposé sur les différentes chaînes de StarTimes pour permettre à toute la famille de se détendre.

« En sport, vous suivrez sur les chaînes sports de StarTimes, la Copa America qui se déroulera du 14 juin au 7 juillet 2019 dans 5 villes du Brésil avec des équipes comme l’Argentine et le Brésil, accompagnés bien sûr de leurs Stars comme Léo Messi. Les enfants ne vont pas s’ennuyer grâce aux nouveaux dessins animés, tels que le grand chef momento sur BABY TV, tous les jours, coucos les ours et vive le printemps sur ST KIDS, junior idée en or sur TIJI ou encore teen titan go sur CARTOON NET WORK. Les mamans ne sont pas oubliées. Car, en juin et juillet, StarTimes va diffuser des nouvelles séries télénovelas comme Daona, du lundi au vendredi sur Novelas FPLUS, les couleurs de l’amour et le sacrifice de femme, tous les jours sur Passion TV », a ajouté M. Kalombo.

L’opérateur chinois a lancé depuis le début de cette année plusieurs promotions dont Bomengo na StarTimes, Pâques en famille avec StarTimes et un jeu concours pour les enfants ainsi que le concours de recrutement de journaliste pour commenter le match de football, en lingala.