Volley-ball/CACC 2025 : Nouvelle sortie ratée pour La Loi face à Al Ahly

Photo Droits Tiers
La Loi

Pour la deuxième journée du Championnat d'Afrique des clubs dames de volley-ball, qui s'est disputé le samedi 5 avril, le VC La Loi s'est inclinée 3 sets à 0 face à l'équipe égyptienne d'Ahly, et sera dans l'obligation de ne pas commettre d'erreur lors de son dernier match pour sauver son honneur lors de cette campagne.

Le rêve de quart de finale ou d'aller le plus loin possible s’est envolé pour Bob Baswa et ses joueuses. Après avoir perdu contre les Égyptiennes avec les scores de 25-7, 25-17, 25-20 dans un match qu'il ne fallait pas perdre, ils sont presque exclus de cette compétition pour pouvoir réaliser leur rêve.

Les Congolaises, qui avaient mal commencé cette rencontre contre l'un des favoris de cette compétition, ont perdu le premier et le deuxième sets avant de se ressaisir au troisième. Mais cela ne sera pas suffisant pour remporter même un set dans ce duel.

Les joueuses de Bob Baswa ont démontré de belles choses, notamment grâce à une attaque performante, mais seulement par moments. Dans l'ensemble, elles n'ont pas été assez risquées au service. 
et se sont encore fait transpercer par une équipe au point des égyptiennes.

Une défaite supplémentaire pour le VC la Loi lors du Championnat d'Afrique des clubs dames de volley-ball, qui s'est déroulé au Nigéria après celle subie contre le KCB.

Fiston MOKILI