RDC : la dynamique Paul Djunga invite la population congolaise de s'approprier du processus électoral en cours
Lundi 28 novembre 2022 - 07:23
Photo droits tiers
Photo droits tiers

La dynamique Paul Djunga, structure affiliée au mouvement pour la libération du Congo (MLC), a présenté ce dimanche 28 novembre à la hiérarchie du parti politique de Jean Pierre Bemba les différents responsables des fédérations et sections qui la compose. A la suite de cette présentation, le coordonnateur de la dynamique Paul Ndjunga, a relayé le message de Jean Pierre Bemba sur l'appropriation de la population congolaise au processus électoral et son soutien aux FARDC face à l'agression rwandaise.

"En tant que dynamique nous avons eu l'occasion de relayer le message du président national du MLC, Jean Pierre Bemba Gombo, qui a invité la population congolaise a s'enrôler massivement en vu de s'approprier du processus électoral. Vous avez vu que la commission électorale nationale indépendante a procédé au lancement des opérations électorales qui commence à partir de ce 24 décembre. Également nous profitons de cette occasion pour relayer le message du président Bemba d'apporter un soutien indéfectible, à l'instar du président de la République, appel et demande à la population congolaise singulièrement à la jeunesse de s'enrôler massivement au sein des forces armées congolaise pour défendre la patrie", a déclaré Paul Djunga.

Paul Djunga a présenté les responsables des fédérations des communes de : Bandalungwa, Bumbu, Kasa-vubu, Kalamu, NgiriNgiri, Makala et Selembao aux responsables du MLC notamment le secrétaire général Fidèle Babala, et le président de l'interféderal Kinshasa du MLC, le sénateur Valentin Gerengo.

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une