Mercredi 6 janvier 2021 - 18:22

Breaking news

CHAN 2020 : les Léopards vont se préparer en Tanzanie, le regroupement annoncé dès ce jeudi
Les Léopards A' de la RDC/ph. droits tiers

Les 33 joueurs convoqués par le sélectionneur Jean-Florent Ibenge Ikwange pour disputer le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-Cameroun 2020) sont connus depuis ce mercredi 6 janvier. La compétition se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021.

CHAN Cameroun 2020 : avec Matampi Vumi mais sans Dark Kabangu, les 33 joueurs retenus pour la phase finale dévoilés

Au menu de la préparation, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a annoncé le regroupement pour ce jeudi 7 janvier à l’hôtel Béatrice de Kinshasa. Les Léopards vont se préparer à Dar-Es-Salam (Tanzanie). Sur place, ils livreront un seul match amical. Ce sera contre les Taifas Stars de la Tanzanie, aussi qualifiés pour ce 6ème CHAN.

A en croire la FECOFA, le départ pour Dar-Es-Salam se fera le vendredi 8 janvier. Ce déplacement sera précédé d’une première séance d'entraînement avec tous les convoqués au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera dans la soirée de ce jeudi.

Après leur absence à la cinquième édition au Maroc, les Léopards vont renouer avec le CHAN cette année. Ils sont casés dans le groupe B aux côtés du Congo-Brazzaville, du Niger et de la Libye. Pour leur entrée en lice, ils seront opposés aux Diables rouges du Congo Brazzaville. Ce sera le dimanche 17 janvier prochain.

Japhet Toko

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une