Jeudi 19 novembre 2020 - 20:43

Breaking news

Miss RDC 2020 : le concours reporté pour 2021
Photo/Droits tiers

Le comité organisateur du concours Miss RDC en partenariat avec le ministère du tourisme a fait savoir ce jeudi 19 novembre que le concours Miss RDC, initialement prévu ce 28 novembre 2020 est reprogrammé pour le premier trimestre de l’année 2021. Ce report, selon l’organisateur, fait suite aux bouleversements entraînés à la suite de la pandémie de Covid-19.

« Ce nouvel aménagement permettra à tous, partenaires comme comité d’organisation de disposer suffisamment de temps et des ressources pour organiser sereinement et garantir le succès du Concours, produit du ministère du Tourisme. Un point de presse, qui aura lieu courant février, marquera le lancement de cette nouvelle édition. L’appel  à candidature de miss sera lancé dès le mois de mars », annonce la Coordination de ce concours.

Cette édition sera marquée par plusieurs nouveautés : les éditions digitales, le master class, ateliers et débats avec des figures féminines de référence du pays, les voyages écotouristiques. Ces activités feront de ce concours, selon le comité organisateur, un lieu d’affichage d’où sortira celle qui représente dignement la RDC.

Thérèse Ntumba

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une