CAF-C2/Dcmp-Berkane : “ la tâche ne sera pas facile mais nous restons confiants pour un bon résultat ” (Isaac Ngata)

Isaac Ngata, coach du DCMP

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte ce dimanche 12 janvier l’équipe de Renaissance Sportive de Berkane (Maroc), au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, en match comptant pour la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération CAF.

Les Kinois sont très attendus pour cette rencontre en vue de renverser la tendance après la lourde défaite (0-3) concédée à l’extérieur au match aller. C’était la 1ère défaite du DCMP à l’extérieur depuis l’entame de cette campagne africaine. Ils doivent tout mettre en branle pour éviter une contre-performance s’ils veulent se qualifier et revenir à hauteur de Berkane, leader de ce groupe, pour les quarts de finale de ce tournoi.

« Nous avons beaucoup travaillé sur nos erreurs du match aller, certes, la tâche ne sera pas facile mais nous restons confiants pour un bon résultat. C’est un match d’honneur qui nous permettra d’être dans la meilleure disposition pour la qualification qui est notre souhait et espoir », a confié Isaac Ngata, l’entraîneur du DCMP en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI