CAN 2025 : "Je suis fier de mes coéquipiers et j'espère qu'on ramènera la qualification à notre peuple au mois de mars." (Cédric Bakambu)

Photo Droits Tiers
Cédric Bakamku

Le visage fermé après la défaite des Léopards de la RDC en 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, Cédric Bakambu a néanmoins exprimé sa fierté envers son équipe et de ses coéquipiers malgré la défaite au bout des prolongations (0-1).

L'attaquant congolais a également mis l'accent sur l'importance d'un match en mars et espère obtenir la qualification pour les peuples congolais.

"Les impressions face à cette CAN franchement, sont bonnes. Maintenant, il faut féliciter notre équipe et les Fennecs qui ont réalisé une belle prestation. Je suis fier de mes partenaires. On a maintenant un match important qui nous attend au mois de mars et j'espère qu'on ramènera la qualification à notre peuple ", a confié l'attaquant congolais et buteur.

Malgré tout, Cédric Bakambu a réalisé un excellent match et a fait preuve d'une grande classe lors de cette rencontre, malgré son remplacement à la 86e minute.

Fiston MOKILI