Léopards: Les rêves de Mitchy Ntelo, le Real Madrid et la sélection nationale de la RDC

photo droits tiers
Mitchy Ntelo

Mitchy Ntelo Mbala a bien entamé sa saison du côté de Yverdon Sport (D1 Suisse). Il est arrivé officiellement pour les 3 prochaines saisons en provenance du Lokomotiv Plovdiv (D1 Bulgarie). La transaction est estimée à 700.000 euros. Il déjà disputé 3 matchs pour un but inscrit. 

Comme la plupart des jeunes joueurs qui évoluent en Europe maintenant, l’ancien joueur de Charleroi veut jouer avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC). Ce sera un rêve qui deviendra réalité. 

«Je vais vraiment bien travailler ici et je veux vivre une saison remplie d'émotions positives. Je veux aider l'équipe du mieux possible. Pour le reste, comme tout footballeur, j'ai des rêves. Et je suis dans l'endroit parfait pour progresser et me rapprocher d'eux.» Quels sont-ils? «Le Real Madrid. Et l'équipe nationale de République Démocratique du Congo», a-t-il confié à la presse locale. 

La saison dernière, le joueur formé au Standard de Liège a disputé 15 matchs pour 5 buts inscrits sachant qu’il était arrivé en janvier 2024 en provenance de la réserve de Charleroi où il n’a pas eu sa chance avec l’équipe première.

Michel TOBO