Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a effectué, ce lundi 15 juillet 2024, une visite d’inspection des travaux de réfection des bâtiments de l’Hôtel de ville de Kinshasa.
Accompagné du vice-gouverneur, Eddy Iyeli Molangi, de son directeur de cabinet Israël Mutala et ses deux adjoints, ainsi que d’autres membres du cabinet, le premier citoyen de ville était allé se rendre compte de l’évolution des travaux lancés au sein de cet établissement dont les installations sont en état de délabrement très avancé.
Après avoir fait le tour du bâtiment, Daniel Bumba a ordonné à l’entreprise chargée de l’exécution desdits travaux, de ne ménager aucun effort, pour mettre les administrés de l’Hôtel de ville dans les meilleures conditions et cela dans un bref délai, au regard des immenses défis qui l’attendent.
D’un bureau à un autre, le patron de la ville s’est enquis de la situation des agents et cadres de l’administration provinciale, impayés depuis près de 3 ans. Ces derniers ont profité de l’occasion pour solliciter son implication afin de résoudre ce problème.