RDC: satisfait de l’implantation de l’ARSP à Goma (Nord-Kivu), le DG Miguel Kashal appelle les entrepreneurs locaux à soutenir la vision de Félix Tshisekedi

ARSP
Photo ARSP

L'Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) a ouvert ses bureaux dans la province du Nord-Kivu, précisément à Goma. La cérémonie d'ouverture des activités a eu lieu au rond-point BDGL et présidée par le ministre de Petites et moyennes entreprises (PME), Désiré BILIHANZI, en présence du directeur général de l'ARSP, Miguel Kashal Katemb.

« Le ministre des Petites et moyennes entreprises Désiré BILIHANZI a présidé personnellement le lancement des activités de cet établissement public placé sous sa tutelle. Devant un parterre d'invités venus de toutes les couches de la société du Nord-Kivu, autorités militaires et civiles, opérateurs économiques, société civile, plusieurs mots de circonstance ont été prononcés. Le maire policier de Goma a, dans son mot de bienvenu, souhaité que l'avènement de l'ARSP au Nord-Kivu ouvre une nouvelle ère. De son côté, le représentant du gouverneur militaire empêché n'a pas manqué des mots justes pour cet événement », rapporte le communiqué de la cellule de communication de l'ARSP.

A

Pour sa part, le directeur général de l'ARSP, l'honorable Miguel Kashal Katemb, a demandé aux jeunes entrepreneurs de Goma de soutenir le chef de l'État Félix Tshisekedi, qui a promis de faire émerger une nouvelle génération de jeunes millionnaires congolais.

L'implantation de l'ARSP va se poursuivre dans les autres provinces dans l'objectif de rapprocher l'administration des administrés.

Ivan Kasongo