Breaking news

CACC dames/Kelibia 2022: "Nous avons manqué de la maturité pour tenir alors que nous avons bien presté" (Crispin Kelela)
Dimanche 22 mai 2022 - 14:30
Photos droits tiers
Crispin Kelela, entraîneur du VC La Loi

Le VC la Loi a subi ce dimanche 22 mai une défaite d'entrée (0 set à 3) face à la formation de Rwanda Revenue Autority (Rwanda) dans la phase des groupes de la 29éme édition du championnat d'Afrique des clubs champions de volleyball féminin. Un tournoi qui se dispute à Kelibia en Tunisie. 

Solides pendant les débuts de chaque set devant les rwandaises, les championnes du Congo ont craqué dans les derniers points de cette rencontre, soit 26-24, 25-21, 25-18. 

Déçu de cette défaite, l'entraîneur congolais estime que son équipe a connu un problème au niveau du bloc défensif et a manqué de maturité pour tenir. 

« Nous avons connu plusieurs problèmes dans cette rencontre notamment celui du bloc défensif pour contrer les attaques des adversaires. Nous avons manqué de la maturité pour tenir alors que nous avons bien presté. Nous allons travailler sur ça pour bien jouer au prochain match », a fait savoir Crispin Kelela Cibambe, entraineur du VC la Loi après la défaite. 

Le VC la Loi va devoir remporté les deux rencontres restantes dans cette phase des groupes pour espérer être à la prochaine étape de ce tournoi. 

Fiston Mokili

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une