Léopards basketball : « Nous avons fait appel à Thomas Drouot pour son expertise et il a accepté de nous accompagner vue le potentiel de la RDC » (Joe Lolonga)
Mercredi 16 février 2022 - 12:54
Photo Droits Tiers
Thomas Drouot

Le 4ème vice-président de la fédération congolaise de basket-ball, Joe Lolonga, a confirmé ce mercredi 16 février, l’arrivée de Thomas Drouot à la tête du staff technique de la sélection nationale de cette discipline. Il l’a fait savoir dans une interview accordée à ACTUALITE.CD

« Aujourd’hui, nous confirmons l’arrivée de Thomas Drouot à la tête du sélectionneur nationale de basket-ball. Nous avons fait appel à son expertise et il a accepté de nous accompagner vue le potentiel de la RDC. Nous avons un projet à long terme avec lui. L’objectif est de remporter le maximum de victoires », a-t-il fait savoir.

Le technicien français âgé de 38 ans a remplacé à ce poste Matthias Echkoff et conduira cette sélection pendant ses différentes fenêtres. Ancien entraîneur du BC Havre et du Bc Orléans n’est pas inconnu dans ce milieu sportif.

Pour rappel, les Léopards de la RDC disputeront ces éliminatoires de la Coupe du monde 2023 Japon, Philippines et Indonésie qui auront 6 fenêtres avec le Sénégal, pays hôte, l’Égypte et le Kenya.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une