Avis d'appel d'offres de l'ARSP pour l'acquisition de Matériels Roulants
Mardi 12 octobre 2021 - 20:50
Illustration
Photo d'illustration

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

AUTORITE DE REGULATION DE LA SOUS-TRAITANCE DANS LE SECTEUR PRIVE “ARSP”

Section 0. Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)

Avis d’Appel d’Offres International – Sans pré-qualification

AAOI/002/CGPMP-ARSP/2021

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation de marché approuvé par la DGCMP et publié dans le site officiel de l’ARMP (www.armp-rdc.org). 
  1. L’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le Secteur Privé a obtenu sur Autofinancement, des fonds afin de financer le marché des fournitures, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°AOI/002/CGPMP-ARSP/2021 relatif à l’acquisition de Matériels Roulants. L’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le Secteur Privé sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdites fournitures en trois (03) lots distincts à savoir : 
  • LOT 1 : Acquisition de trois (03) véhicules terrestres 4x4, V8 ; 
  • LOT 2 : Acquisition de quatorze (14) véhicules terrestres 4x4, 4 cylindres en ligne ;
  • LOT 3 : Acquisition de six (06) véhicules terrestres 4x4, 6 cylindres en ligne. 
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres Ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux Marchés Publics, à tous les candidats éligibles. 
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après : 87, Avenue de l’Equateur, Commune de la Gombe à Kinshasa. Du lundi au vendredi de 09h30’ à 15h00’, heure locale (TU+1).
  1. Les exigences en matière de qualification sont : 
  • Capacité financière :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences financières ci-après :

  • Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agréé de trois dernières années (2018, 2019 et 2020) ; 
  • Présenter un chiffre d’affaires annuel moyen au moins égal au montant du marché pour les trois dernières années (2018, 2019 et 2020) ;
  • Ne pas être en état de faillite. 
  • Capacité technique et Expérience :
  • Avoir exécuté au moins deux (2) marchés similaires au cours de trois dernières années (de 2018 à 2020) de façon satisfaisante et fournir les attestations de réception y relatives ;
  • Fournir la preuve écrite que les fournitures proposées sont conformes aux spécifications techniques indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ;
  • Disposer d’un service après-vente ;
  • L’autorisation du fabricant ou la licence d’importation.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet au Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé à l’adresse mentionnée ci-après ; 87, Avenue de l’Equateur, Commune de la Gombe à Kinshasa contre un paiement non remboursable de 400$ (Dollars américains quatre cents). Le paiement s’effectuera à la banque avec indication des coordonnées y relatives sur le bordereau de versement. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en main propre après dépôt de preuves de paiement au lieu et adresse indiqués ci-haut.
  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : L’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le Secteur Privé, sise n°87 Avenue de l’Equateur, Commune de la Gombe à Kinshasa. Au plus tard le 11/11/ 2021 à 11h00’ heures locales (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse au plus tard le 11/11/2021 à 11h30’ heures locales (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre de deux pourcent (2%) du prix de l’offre par lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

KALEJ NKAND 

Directeur Général

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une