Elim/Coupe du monde 2022 : « nous allons nous donner corps et âme pour avoir la victoire que tous attendons » (Chancel Mbemba)

Chancel Mbemba
Chancel Mbemba

Les Léopards de la RDC affronteront, ce jeudi 7 octobre, au stade des Martyrs, les Barea de Madagascar. Ce sera pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Les Fauves congolais, qui restent sur deux nuls dans cette campagne, n’auront plus droit à l’erreur pour espérer à une qualification. Pour ce match, le sélectionneur national de la RDC a indiqué que c’est un match qu’ils doivent absolument gagner.

« Nous sommes prêts et déterminés avec mes coéquipiers pour avoir les trois points. Nous allons nous donner corps et âme pour avoir la victoire que tous attendons », a confié Chancel Mbemba, le capitaine des Léopards à la conférence de presse d’avant-match.

Pour cette rencontre, la sélection congolaise est privée de son capitaine Marcel Tisserand, Chris Mavinga, Vital N’Simba, Gaël Kakuta, Yannick Bolasie, tous blessés et bien évidemment Meschak Elia qui évoque toujours son litige avec le TP Mazembe.

Fiston MOKILI