Breaking news

Enjeux politiques : le Parti LES REPUBLICAINS organise une réunion d’urgence
Dimanche 12 septembre 2021 - 08:46
Marie-Claire Kengo
Marie-Claire Kengo

Communication.

La Présidente intérimaire du parti politique LES REPUBLICAINS, Marie-Claire KENGO WA DONDO, a tenu samedi 11 Septembre au centre Béthanie de la Gombe, une réunion d’urgence sur les enjeux de l’heure au sein de la formation politique.

Loin d’être un congrès tel que relayé sur la toile, il s’agit plutôt d’un échange circonstanciel pour faire une annonce officielle.

« Cette réunion n’a rien de congrès. Elle relève plutôt d’un fait d’exception qui se rapporte à une démission, celle du Président du Parti depuis le 12 Aout 2021, le Professeur Michel BONGONGO IKOLI qui a été comme un vrai père pour nous tous depuis belles lurettes », a dit Marie-Claire KENGO aux cadres du Parti.

Très attachée à la sacralité des lois établies, Marie-Claire KENGO promet le respect rigoureux des Statuts et règlement intérieur du Parti LES REPUBLICAINS.

« Avec tous les collaborateurs de premier rang, je veillerai à ce que les Statuts soient scrupuleusement respectés », a-t-elle martelé.

La Présidente ai des Républicains, Marie-Claire KENGO, appelle tous les cadres et militants Républicains d’ici et d’ailleurs à demeurer unis et solidaires à la vision politique du Parti, les enjeux politiques étant de taille.

K1

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une